mini fourgonette a heraklio

Louer un minivan à prix bas à l'aéroport d'Héraklion

Vous cherchez à louer un minibus pas cher à l'aéroport d'Héraklion?

Trouvez une mini-fourgonnette a prix bas à l'aéroport d'Héraklion depuis Okay rent a car.!

Vous pouvez louer un monospace 7 places, un monospace 9 places, choisissez la fourgonnette que vous préférez louer à l'aéroport d'Héraklion (HER) ou  et réservez-la aujourd'hui et évitez toute déception.

Nos voitures sont toutes régulièrement entretenues pour assurer la sécurité de nos chers clients. Tous les modèles sont soigneusement nettoyés après chaque utilisation pour les rendre prêts pour chaque client. N'oubliez pas que vous pouvez toujours vérifier les autres types de voitures parmi notre flotte de voitures de location à bas prix à l'aéroport d'Héraklion (HER)

Notre représentant sera là pour vous, avant votre arrivée à Heraklio Airport pour vous livrer votre voiture de location de minibus directement à l'aéroport d'Héraklion (HER).

Vous pouvez toujours vérifier pour d'autres types de voitures de location à partir de votre flotte de location de voitures.

Chez Okay Rent a Car, nous travaillons pour rendre la location d'une voiture aussi simple que possible. Simple, clair et 100% transparent. Nous voulons être les meilleurs et les plus uniques en offrant un excellent service et des conditions de location claires dès le départ. Réservez votre location de voiture à l'aéroport d'Héraklion en Crète sans franchise - pas de soucis.

Pas de longues files d'attente et de frais supplémentaires de dernière minute, pas de carte de crédit nécessaire - personnel sympathique - prix justes. Nous avons de nombreuses années d'expérience qui vous garantissent une satisfaction totale dans le secteur de la location de voitures en Crète.

Notre service de location de voitures vous propose une prise en charge directe à l'aéroport d'Héraklion (N.Kazantzakis) 24h / 24 et 7j / 7. De plus, nous offrons une assistance routière 24 heures sur 24, afin que nous puissions résoudre rapidement tout problème pouvant survenir avec votre location de voiture. Pour récupérer votre véhicule, nous vous attendrons devant la porte des arrivées, à côté du distributeur automatique. Aucun transfert - Aucune attente

L'une des plus grandes villes de Grèce, Héraklion a beaucoup de trafic, mais cela ne signifie pas que louer une voiture n'est pas une bonne idée. En règle générale, le trafic le plus lourd se fera en ville, en particulier au centre-ville. Les moments à éviter seraient tôt le matin et de nouveau en début de soirée. Vous pouvez à peu près éviter la circulation urbaine en empruntant l'autoroute qui fait le tour du centre-ville et qui a été divisée pour permettre une meilleure circulation du trafic.

Vous pouvez choisir parmi différentes catégories de voitures, y compris les voitures économiques (petites, pratiques et faciles à garer), les voitures standard (grandes et confortables - parfaites pour les vacances en famille et la conduite sur de longues distances), les voitures SUV (profitez de votre aventure dans un 4x4 robuste ou SUV), automatiques, diesel, 7 places, 9 places et voitures de prestige.

Vous pouvez facilement réserver un véhicule en ligne en utilisant notre site Web, ou en nous appelant au (+30) 6970980918. (Whats app & Viber).

                            Assurance

Sans souci avec zéro franchise / "Le prix que vous voyez est le prix que vous payez".

 Une assurance tous risques est incluse dans le prix pour une conduite sans souci.

Nous n'avons pas besoin d'une carte de crédit pour réserver la voiture, nous ne conservons pas les arrhes et nous avons une politique d'annulation gratuite.

Vous pouvez parcourir autant de kilomètres que vous le souhaitez car nous vous offrons un kilométrage illimité.

N'oubliez pas de nous aviser si vous avez besoin d'un siège bébé ou même d'une poussette pour vos enfants.

 Obtenez la tranquillité d'esprit en Crète que vous méritez grâce à nos services sans tracas.

 Voyager est une expérience édifiante car il change la perception de la vie des gens, tout en conférant à chaque voyage une signification particulière et des souvenirs qui peuvent durer toute une vie. Nous pouvons vous offrir une expérience de voyage exceptionnelle.

BESOIN D'UN HÔTEL PRÈS DE L'AÉROPORT D'HERAKLION?

Les hôtels et les hébergements près de l'aéroport d'Héraklion sont faciles à trouver en conduisant vers l'ouest depuis l'aéroport dans la voiture que vous avez louée. Il existe un certain nombre d'hôtels pour tous les budgets disponibles tout au long de la côte à l'ouest. Les hôtels les plus proches sont Hotel Sofia (3 étoiles) et Evans Hotel (2 étoiles), et si vous êtes prêt à conduire un peu plus loin, vous pouvez passer à Olive Green Hotel (4 étoiles) ou GDM Megaron Hotel (5- étoiles), Aquila Atlantis Hotel (5 étoiles) ou un peu plus loin, après «Chanioporta», hôtel Castello (4 étoiles).

Louez une voiture pas chère directement depuis les aéroports de Crète

Louez une voiture pas chère directement depuis les aéroports de CrèteRécupérez votre voiture à bas prix directement dans les aéroports de Crète

Vous recherchez une petite ou moyenne voiture de location économique ou quelque chose d'un peu plus grand pour toute la famille? Chez Okaycrete Rentals, nous proposons une large gamme de voitures de location confortables. Parcourez notre gamme de flotte maintenant et louez une voiture en ligne dès aujourd'hui.

Allez-y et réservez votre voiture de location aujourd'hui, vous n'avez pas à vous soucier de la payer plus tard. Vous récupérerez votre voiture de location directement à l'extérieur de l'aéroports de Crète. Profitez de notre service d'annulation gratuit, qui vous permet d'annuler votre réservation jusqu'à 48 heures avant la prise en charge sans aucun frais. Sécurisez votre voiture à un prix avantageux aujourd'hui (toutes assurances comprises dans le prix).

Nous voulons que vous profitiez de nos voitures et que vous passiez des vacances en toute sécurité ici en Crète. Toutes nos voitures de location sont révisées et entretenues régulièrement pour assurer votre sécurité.

Vous pouvez trouver Okaycrete rent a car en Crète à:

trouver Okaycrete rent a car en Crète

Nous livrons nos voitures de location dans tous les aéroports de Crète et dans les principaux lieux touristiques. Certains des endroits où vous pouvez recevoir votre voiture de location sont:

✔️ Rent a car at Heraklion airport (HER) Crete
✔️ Rent a car Kato Gouves   
✔️ Rent a car at Chania airport (CHQ) Crete
✔️ Rent a car Kokkini Chani 
✔️ Car rental Hersonissos
✔️ Car rental Anissaras
✔️ Car hire Analipsi
✔️ Rent a car Heraklion 
✔️ Rent a car Heraklion port
✔️ Rent a car Stalida

minivan rental heraklio airport

Rent an economy minivan at Heraklion airport

Are you Looking to rent a cheap minibus at Heraklio airport?

Find a low-cost minivan at Heraklion Airport from Okay rent a car.! 

You can rent a minivan 7 seated or a  minivan 9 seated, Pick the minivan you prefer to rent at Heraklio Airport (HER)  and reserve it today and avoid disappointment.

 Our cars are all regularly maintained to ensure the safety of our dear customers. 

All models are carefully cleaned every after use to make them ready for every customer.

Our representative will be there for you, before your arrival at Heraklion airport to delivery to you, your minivan rental car direct at Heraklio airport (HER).

Always you can check for other rental car types from our car rental fleet.

At Okay Rent a Car we work to make renting a car as easy as possible. Simple, clear and 100% transparent. We want to be the best and unique by offering excellent service and clear rental conditions from the start. Book your car hire at Heraklion airport Crete with no excess - no worries.

No long queues and last-minute extra charges, no credit card needed - friendly staff - fair prices. We have many years of experience that guarantees you total satisfaction in the car rental business in Crete.

Our car rental service provides you pick up-drop off directly at Heraklion airport (N.Kazantzakis) 24/7. In addition, we offer road assistance 24 hours a day, so we can solve any problem that may come up with your car hire quickly. For picking up your vehicle we will wait for you outside the arrivals gate, next to the vending machine. No Transfers - No Waiting

One of the largest cities in Greece, Heraklion has lots of traffic, but that doesn’t mean renting a car isn’t a good idea. Typically, the heaviest traffic will be in the city, especially downtown. Times to avoid would be early morning and again in the early evening. You can pretty much avoid city traffic by taking the highway, which goes around downtown and has been divided to allow the traffic to flow better.

You can choose from different categories of cars, including economy cars (small, practical and easy to park), standard cars (big and comfortable – perfect for family holidays and long-distance driving), SUV cars (enjoy your adventure in a rugged 4x4 or SUV), automatic, diesel, 7 seater, 9 seater, and prestige cars.

You can easily book a vehicle online using our website, or by calling us at (+30) 6970980918. ( Whats app & Viber).

Insurance

Worry-Free with Zero Deductible / "The price you see is the price you pay".

Fully-comprehensive insurance is included in the price for a completely worry-free drive.

We don't need a credit card to reserve the car, we don't keep deposit, and we have a free cancellation-policy.

You can do as many kilometres as you like as we offer you unlimited mileage.

Don't forget to advise us if you need a baby seat or even a stroller for your kids.

Get the peace of mind experience on Crete, you deserve through our hassle-free services.

Travelling is an uplifting experience as it changes people's perceptions of life, while at the same time endows each trip with a special meaning and memories that can last for a lifetime. We can provide you with an exceptional travelling experience.

NEED A HOTEL NEAR HERAKLION AIRPORT?

Hotels and lodging options near Heraklion Airport are easy to find by driving west from the airport in the car that you rented. There are a number of hotels for every budget available all along the coast to the west. The closest hotels are Hotel Sofia (3-stars) and Evans Hotel (2-stars), and if you’re willing to drive a bit farther you can upgrade to Olive Green Hotel (4-stars) or GDM Megaron Hotel (5-stars), Aquila Atlantis Hotel (5-stars) or a bit further, after “Chanioporta” Castello hotel (4-stars).

Hire a cheap car direct from the airports of Crete

 Hire a cheap car direct from the airports of Crete Pick up your low - cost car directly from the airports of Crete

Looking for a small or medium economy car rental or something a little larger to fit all the family? At Okaycrete rentals, we have a great range of comfortable rental cars to choose from. Browse our fleet range now and rent a car online today.

Go ahead and book your hire car today, you don't have to worry about paying for it until later. You will collect your rental car directly outside of the airport. Take advantage of our free cancellation service, which lets you cancel your booking up to 48 hours prior to pick up without any fees. Secure your car at a great price today (all insurances included in the price).

We want you to enjoy our cars and to have a safe holiday here in Crete. All our hire cars are serviced and maintained regularly to ensure your safety.

You can find Okaycrete rent a car on Crete  at:

Car rental stations on Crete :

car rental station on Crete

We deliver our rental cars at all the airports of Crete and at the major tourist places. Some of the places that you can receive your rented car are:

✔️ Rent a car at Heraklion airport (HER) Crete
✔️ Rent a car Kato Gouves   
✔️ Rent a car at Chania airport (CHQ) Crete
✔️ Rent a car Kokkini Chani 
✔️ Car rental Hersonissos
✔️ Car rental Anissaras
✔️ Car hire Analipsi
✔️ Rent a car Heraklion 
✔️ Rent a car Heraklion port
✔️ Rent a car Stalida