La Peugeot 107 est un véhicule sûr qui obtient une note élevée lors des tests de sécurité de voitures compactes comme celle-ci. Il est livré avec 5 portes d'accès et 4 sièges avec espace de chargement ajouté. Les airbags et l'ABS sont de série sur chaque Peugeot 107 qui est une voiture populaire parmi les vacanciers.

Prise en charge et retour gratuits

Essayez par vous-même de louer une Peugeot 107 et explorez la beauté de la Crète. Vous pouvez le louer directement à l'aéroport d'Héraklion ou à l'aéroport de La Canée. Mais nous pouvons vous le livrer à: Kato gouves, Kokkini chani, Gournes, Analipsi, Anissaras, Hersonissos, Stalida et dans les lieux touristiques les plus importants.

Louez une voiture économique et explorez les plages crétoises.

Vérifiez tous les types de voitures applicables à une automobile standard

Check also Citroen C3 Check also Chevrolet Aveo Check also Chevrolet Matiz Check also Peugeot 107
citroen c3 basic car chevrolet aveo basic car Chevrolet matiz basic car peugeot 107 basic car

Flotte de véhicules en Crète

Flotte de véhicules en Crète

Flotte de véhicules en Crète

La voiture idéale à louer en Crète allie confort, fiabilité et polyvalence, répondant aux divers besoins des voyageurs explorant cette île grecque pittoresque.
Un modèle compact mais efficace est souvent privilégié pour manœuvrer dans les rues étroites et accéder aux trésors cachés, tandis qu'un intérieur spacieux assure une conduite confortable pour les longs trajets.
Grâce aux fonctions de climatisation, la voiture s'adapte aux différentes conditions météorologiques de l'île, offrant ainsi une expérience de conduite agréable.
De plus, une voiture de location idéale en Crète est équipée d'équipements modernes comme la navigation GPS, garantissant une exploration fluide de la riche histoire et des paysages à couper le souffle de l'île.
En fin de compte, la voiture de location parfaite en Crète allie praticité et commodité, améliorant ainsi l'expérience de voyage globale pour ceux qui souhaitent découvrir la beauté et le charme de ce joyau méditerranéen.
Consultez toutes les différentes catégories de véhicules de notre flotte

Obtenez votre offre

Get your offer

Peugeot 107 is a safe vehicle that rates high on safety tests of compact cars like it. It comes with 5 door access and 4 seats with cargo room added on as well. Airbags and ABS come standard on every Peugeot 107 which is a popular car among vacationer.

Free pick up and drop  off

Try by youreself to rent a Peugeot 107 and explore the beauty of Crete. You can rent it direct at Heraklion airport, or Chania airport. But we can deliver it to you at: Kato gouves, Kokkini chani, Gournes, Analipsi, Anissaras, Hersonissos, Stalida and at the most major touristic places.

Rent an economy car and explore the Cretan beaches.

 

 

 
Hire a cheap car direct from Heraklion airport or Chania airport

Heraklion airport cheap car hire Rent your low-cost car direct from Heraklion airport - Chania airport

Looking for a small or medium economy car rental or something a little larger to fit all the family? At Okay rentals, we have a great range of comfortable rental cars to choose from. Browse our fleet range now and rent a car online today.

Go ahead and book your hire car today, you don't have to worry about paying for it until later. Take advantage of our free cancellation service, which lets you cancel your booking up to 48 hours prior to pick up without any fees. Secure your car at a great price today (all insurances included in the price).

We want you to enjoy our cars and to have a safe holiday here in Crete. All our hire cars are serviced and maintained regularly to ensure your safety.

You can find Okay rent a car on Crete  at:

Car rental stations on Crete :

rent a car Heraklio airport - chania airport

✔️Rent a car at Heraklio airport (HER) Crete     ✔️Rent a car Kato Gouves   

✔️Rent a car at Chania airport (CHQ) Crete        ✔️Rent a car Kokkini chani

✔️Car rental Chersonissos                                          ✔️Car rental Anissaras

✔️Car hire Analipsi                                                        ✔️ Rent a car Heraklio

✔️Rent a car Stalida                                                       ✔️ Rent a car Heraklio port