La Nissan Pulsar Automatic est un excellent choix, une berline bien équipée et d'un bon rapport qualité-prix si vous préférez les configurations de transmission automatique. Ce sont les voitures dont vous devez tenir compte pour les besoins de transport familial ou de covoiturage. Le Nissan pulsar Automatic est l'un de nos modèles les plus populaires grâce à ses caractéristiques de sécurité, à son intérieur au design de confort avancé, à sa puissance et à sa conduite incroyables et aux packs de personnalisation disponibles. et il est facile de comprendre pourquoi tout le monde tombe amoureux du tout dernier modèle de Nissan. Vérifiez-le par vous-même et voyez à quel point l'élégance et la convivialité peuvent parfaitement se fondre dans un véhicule incroyable. Obtenez une Nissan Automatic maintenant en nous appelant!

Lieux de location de voitures

Essayez par vous-même de louer un Nissan Pulsar et explorez la beauté de la Crète. Vous pouvez le louer directement à l'aéroport d'Héraklion ou à l'aéroport de La Canée. Mais nous pouvons vous le livrer à: Kato gouves, Kokkini chani, Gournes, Analipsi, Anissaras, Hersonissos, Stalida et dans les lieux touristiques les plus importants.

Pas de frais cachés - Pas de frais supplémentaires - Pas de caution - Pas de risques

Entreprise locale de location de voitures en Crète

Nous sommes une entreprise locale de location de voitures en Crète avec plus de 30 ans d'expérience.

Nous fournissons une assurance complète sans franchise aucun risque pour le locataire. Il n'y a pas d'assurances supplémentaires ou cachées.

Un remboursement complet de l'acompte est disponible pour une annulation survenant au moins un jour avant la date de livraison. Voiture remplacée gratuitement en cas de panne. Pas de carte de crédit nécessaire.

Tous les prix sont définitifs. Le prix que vous réservez est le prix que vous payez !!

Nos offres de location de voitures comprennent:

✅ Livraison gratuite à l'aéroport ✅ Assistance routière 24h / 24 et 7j / 7 ✅ Services d'assistance 24h / 24 et 7j / 7.

✅ Kilométrage illimité ✅ Sièges bébé gratuits ✅ 2e conducteur gratuit ✅ Cartes routières gratuites

✅ Assurance complète sans franchise et franchise «0».

Avez-vous besoin de plus d'aide?

Discutez avec nous ☎ Viber, ☎ What's App,

Téléphonez-nous, mob. +30 6970980918

Il vaut toujours mieux réserver sa voiture tôt et éviter les déceptions de dernière minute! Profitez de nos offres early booking !!

Envoyez-nous une demande et demandez le prix de votre voiture de location en Crète.

The Nissan Pulsar Automatic is a great choice, well equipped and good-value hatchback if you prefer automatic transmission setups. This is the car you need to consider for family transportation or carpooling needs. The Nissan pulsar Automatic is one of our most popular models thanks to its safety features, advanced comfort design interior, amazing power and drive, and the customization packages that are available. and it is easy to see why everyone is falling in love with the newest model from Nissan. Check it out for yourself and see how perfectly elegance and usability can blend into one amazing vehicle. Get a Nissan Automatic now by giving us a call!

Car rental places

Try by youreself to rent a Nissan Pulsar and explore the beauty of Crete. You can rent it direct at Heraklion airport, or Chania airport. But we can deliver it to you at: Kato gouves, Kokkini chani, Gournes, Analipsi, Anissaras, Hersonissos, Stalida and at the most major touristic places.

No Hidden costs - No extra charges - No deposit - No risks

Hire a cheap car direct from Heraklion airport or Chania airport

Heraklion airport cheap car hire Rent your low-cost car direct from Heraklion airport - Chania airport

Looking for a small or medium economy car rental or something a little larger to fit all the family? At Okay rentals, we have a great range of comfortable rental cars to choose from. Browse our fleet range now and rent a car online today.

Go ahead and book your hire car today, you don't have to worry about paying for it until later. Take advantage of our free cancellation service, which lets you cancel your booking up to 48 hours prior to pick up without any fees. Secure your car at a great price today (all insurances included in the price).

We want you to enjoy our cars and to have a safe holiday here in Crete. All our hire cars are serviced and maintained regularly to ensure your safety.

You can find Okay rent a car on Crete  at:

Car rental stations on Crete :

rent a car Heraklio airport - chania airport

✔️Rent a car at Heraklio airport (HER) Crete     ✔️Rent a car Kato Gouves   

✔️Rent a car at Chania airport (CHQ) Crete        ✔️Rent a car Kokkini chani

✔️Car rental Chersonissos                                          ✔️Car rental Anissaras

✔️Car hire Analipsi                                                        ✔️ Rent a car Heraklio

✔️Rent a car Stalida                                                       ✔️ Rent a car Heraklio port