La Fiat-500 est la voiture si vous recherchez une voiture cool et branchée à la fois chic et élégante? Vous voulez obtenir un kilométrage élevé tout en bénéficiant des meilleures caractéristiques de confort et de style? Si tel est le cas, la Fiat 500cc est la voiture compacte qu'il vous faut! Tout le style rétro et le plaisir de conduire en ville des autres Fiats, mais avec le soleil sur le dos et le vent dans les cheveux grâce à la capote! Il comporte quatre sièges et trois portes pour s'amuser de taille compacte au soleil toute la journée! C'est une conduite amusante et élégante comme jamais auparavant et elle peut être la vôtre rapidement et facilement avec une seule réservation. Profitez de tarifs de kilométrage avantageux, de cotes de sécurité élevées, de caractéristiques intérieures personnalisées et bien plus encore - agissez maintenant avant que ce modèle populaire ne soit réservé et indisponible!

Assurance complète

Une assurance complète à 100% est incluse dans le prix. Pas de frais cachés! Pas de frais supplémentaires! Pas de cartes de crédit !

Prise en charge et retour gratuits

Essayez par vous-même de louer une Fiat-500 cabrio automatique et explorez la beauté de la Crète. Vous pouvez le louer directement à l'aéroport d'Héraklion ou à l'aéroport de La Canée. Mais nous pouvons vous le livrer à: Kato gouves, Kokkini chani, Gournes, Analipsi, Anissaras, Hersonissos, Stalida et dans les lieux touristiques les plus importants.

Louez une voiture pas chère directement à l'aéroport d'Héraklion ou l'aéroport de La Canée

voiture low-cost directement à l'aéroport d'Héraklion - Aéroport de La CanéeLouez votre voiture low-cost directement à l'aéroport d'Héraklion - Aéroport de La Canée

Vous recherchez une petite ou moyenne voiture de location économique ou quelque chose d'un peu plus grand pour toute la famille? Chez Okay Rentals, nous proposons une large gamme de voitures de location confortables. Parcourez notre gamme de flotte maintenant et louez une voiture en ligne dès aujourd'hui.

Allez-y et réservez votre voiture de location aujourd'hui, vous n'avez pas à vous soucier de la payer plus tard. Profitez de notre service d'annulation gratuit, qui vous permet d'annuler votre réservation jusqu'à 48 heures avant la prise en charge sans aucun frais. Sécurisez votre voiture à un prix avantageux aujourd'hui (toutes assurances comprises dans le prix).

Nous voulons que vous profitiez de nos voitures et que vous passiez des vacances en toute sécurité ici en Crète. Toutes nos voitures de location sont révisées et entretenues régulièrement pour assurer votre sécurité.

Vous pouvez trouver Okay rent a car en Crète à:

rent a car Heraklio airport - chania airport

✔️Rent a car at Heraklio airport (HER) Crete     ✔️Rent a car Kato Gouves   

✔️Rent a car at Chania airport (CHQ) Crete        ✔️Rent a car Kokkini chani

✔️Car rental Chersonissos                                          ✔️Car rental Anissaras

✔️Car hire Analipsi                                                        ✔️ Rent a car Heraklio

✔️Rent a car Stalida                                                       ✔️ Rent a car Heraklio port

Fiat-500 is the car if you are looking for a cool and hip car that is both chic and elegant? Want to get great mileage while still getting the best features of comfort and style? If so then the Fiat 500cc is the compact car for you! All the retro style and city-driving fun of other Fiats but with the sun on your back and the wind in your hair thanks to the convertible top! It features four seat and three doors for compact size fun in the sun all day long! This is fun and classy driving like never before and it can be yours quickly and easily with one reservation. Enjoy great mileage rates, high safety ratings, customized interior features, and much more- act now before this popular model gets booked up and is unavailable!

Full insurance

Full insurance 100 % is included in the price. No hidden costs ! No extra charges ! No credit cards !

Free pick up and drop  off

Try by youreself to rent a Fiat-500 cabrio automatic and explore the beauty of Crete. You can rent it direct at Heraklion airport, or Chania airport. But we can deliver it to you at: Kato gouves, Kokkini chani, Gournes, Analipsi, Anissaras, Hersonissos, Stalida and at the most major touristic places.

Hire a cheap car direct from Heraklion airport or Chania airport

Heraklion airport cheap car hire Rent your low-cost car direct from Heraklion airport - Chania airport

Looking for a small or medium economy car rental or something a little larger to fit all the family? At Okay rentals, we have a great range of comfortable rental cars to choose from. Browse our fleet range now and rent a car online today.

Go ahead and book your hire car today, you don't have to worry about paying for it until later. Take advantage of our free cancellation service, which lets you cancel your booking up to 48 hours prior to pick up without any fees. Secure your car at a great price today (all insurances included in the price).

We want you to enjoy our cars and to have a safe holiday here in Crete. All our hire cars are serviced and maintained regularly to ensure your safety.

You can find Okay rent a car on Crete  at:

Car rental stations on Crete :

rent a car Heraklio airport - chania airport

✔️Rent a car at Heraklio airport (HER) Crete     ✔️Rent a car Kato Gouves   

✔️Rent a car at Chania airport (CHQ) Crete        ✔️Rent a car Kokkini chani

✔️Car rental Chersonissos                                          ✔️Car rental Anissaras

✔️Car hire Analipsi                                                        ✔️ Rent a car Heraklio

✔️Rent a car Stalida                                                       ✔️ Rent a car Heraklio port