Location de voiture à Anissaras

 
L'emplacement d'Anissaras est idéal pour louer une voiture chez Okay rent a car et commencer à explorer la beauté de la Crète.
Nos taux d'actualisation de voiture vous donne la possibilité de louer une voiture dans ce petit village traditionnel.
Si vous choisissez Anissaras pour vos vacances d'été en Crète, votre voiture de location économique peut également être livrée dans l'un des hôtels, villas ou appartements pour vous déplacer n'importe où dans le centre de la Crète et visiter de nombreux beaux villages crétois et les magnifiques plages de l'île.
 
Anissaras est situé à 22 km à l'est d'Héraklion et à 1 km à l'ouest de Hersonissos. La région d'Anissaras fait partie du tronçon unique de côte crétoise de Kokkini Hani Malia.
Anissaras  est ni un village ni une ville - ce est un endroit - une grande surface, vallonné qui vient juste à l'extérieur de Hersonissos, à un jet de pierre de là. Mais la différence entre les deux est comme la nuit et jour. En fait, certaines personnes se réfèrent à lui comme haut de gamme dans la banlieue de Hersonissos.
 
Il n'y a pas de bars, pas de vie nocturne - en dehors des hôtels à Anissaras, qui sont principalement haut de gamme et autonome. Cependant, il ya un peu de petits hôtels et de plusieurs appartements touristiques de la région. Dans l'ensemble, ce est un endroit pour des vacances plus calme, mais à proximité des points chauds rauques Hersonissos.
 
Par conséquent Anissaras est un endroit idéal pour récupérer votre voiture de location et de commencer votre tour de l'île pour découvrir et explorer la magnifique de Crète.
Okay rent a car , location de voiture à Anissaras vous donne la chance de trouver la voiture d'actualisation rates et  une flotte de nouveaux et bien équipées voitures de location pour vos vacances d'été à Anissaras, Crète.
 
 
À  OKay rent a car, location de voiture a Anissaras. Nous offrons d'excellents prix sur tous les types de voiture tels que: les voitures économique, les voitures de la famille, des jeeps, cabriolet, mini-bus, voitures automatics, diesel, SUV .
Avec un centre automatique  d'appels multilingue ouverts sept jours par semaine 24 heures par jour, et 39 annes d' experience  nous vous assurer le meilleur service de location de voiture à Anissaras Crète.

Anissaras lieux à visiter

Aquarium de Creta
La magie des fonds marins et l'expérience de la plongée dans un monde aussi familier mais inconnu - le monde marin de la Méditerranée - ne peuvent être décrites en quelques mots. Un endroit incontournable surtout si vous voyagez avec des enfants.
Dinosaure
Dinosauria Park a commencé comme une idée en 2013 et a d'abord été hébergé à GOURNES ΔΕΚΚ, situé dans l'ancienne base américaine. Il y avait hébergé 30 espèces de dinosaures différentes de toutes les périodes de l'ère mésozoïque et d'autres animaux préhistoriques.
En 2014, les objets exposés ont été transférés dans leur propre espace, suite à des efforts intensifs pour se retrouver dans leur milieu naturel et pour «revivre»! Dans la grande famille des dinosaures, de nouvelles espèces ont été ajoutées et de nouvelles sections, telles que l'hôpital général des dinosaures, où petits et grands fans de dinosaures peuvent voir un dinosaure éclore et commencer sa vie dans le parc. Dans l'espace des activités créatives, tous redeviennent des enfants, essayant de trouver autant de dinosaures que possible dans la zone de marée, et jouant à divers "jeux de dinosaures" créés dans l'espace.
Pour les visiteurs, il y a la possibilité de regarder des films à thème sortis en 5D et 7D Cinema.
Gorges d'Aposelemis
L'une des gorges les plus importantes de la Crète orientale est la gorge d'Aposelemis, située près de Chersonissos. La rivière Aposelemis longe le fond de la gorge et jaillit du plateau de Lassithi se jetant dans la mer entre les zones d'Analipsis et de Kato Gouves dans la municipalité de Chersonissos.
Le nom Aposelemis (Abou Selim) est l'un des rares mots arabes encore préservés en Crète. C'était probablement le nom d'un Arabe qui a agi dans la région pendant l'occupation arabe.
C'est une gorge petite mais impressionnante dans un paysage pittoresque d'une beauté naturelle et d'une végétation dense. Aposelemis Gorge part de la zone d'Agio Pnevma (Saint-Esprit) à Xerokamares sur la route provinciale de Chersonissos - Kastelli et atteint la hauteur du village Agriana, dans la zone d'Analipsis. Il mesure 4 km de long et sa direction est du sud au nord. A Xerokamares, le visiteur peut voir les restes imposants de l'ancien aqueduc de la zone qui alimentait Chersonissos en eau.
Gournes
Gournes est situé à 15 kilomètres à l'est d'Héraklion, après Kokkini Hani et avant Gouves de la municipalité de Hersonissos. Il est situé à une altitude de 20 mètres, sur la route principale d'Agios Nikolaos. La région de Gournes est située dans une grande plaine fertile et la principale occupation des habitants est l'agriculture. Dans cette région, de l'huile d'olive, du vin, des raisins secs et des légumes sont produits. Le quartier regorge de petits hôtels, d'appartements, de chambres à louer et d'entreprises touristiques modernes. Dans la belle région de Gournes, il y a de nombreux endroits où l'on peut aller déguster de la nourriture, du café, du raki, des boissons ou tout ce qu'ils veulent en s'amusant et en s'amusant simultanément. Le long de la route de la plage, il y a plusieurs petites plages de sable aux eaux cristallines organisées et surveillées.
Kokkini Chani
Kokkini Chani est une station balnéaire touristique, à 14 km à l'est d'Héraklion, qui fait partie de la municipalité d'Hersonissos. Les habitants sont principalement engagés dans le tourisme et l'agriculture. Le secteur du tourisme s'est développé rapidement dans ce domaine au cours des dernières décennies. Il y a des supermarchés, des magasins saisonniers, des cafés et des tavernes sur la route principale qui traverse le village.
Grotte de Skoteino
La grotte de Skoteino est située dans la municipalité de Chersonissos, à 23 km à l'est d'Héraklion et à 1 km au nord-ouest du village de Skoteino à une altitude de 225 m. La grotte de Skoteino est l'une des grottes les plus importantes de Crète, d'un point de vue spéléologique et archéologique. L'utilisation de culte de la grotte de 1900 avant JC au moins au 4ème siècle après JC est confirmée par les résultats des fouilles.
Vieux Hersonissos ou Ano Hersonissos
Chersonissos est un village avec des ruelles étroites et pittoresques, des maisons en pierre avec de belles cours fleuries, de vieux puits et des fours en pierre. En se promenant dans les ruelles en pierre et en observant le village traditionnel avec les exemples caractéristiques de l'architecture populaire crétoise, on profite d'une promenade dans ce village traditionnel enchanteur.
Piskopiano
Piskopiano est un village traditionnel au pied du mont Charakas et est situé entre les villages de Chersonissos et Koutouloufari. Piskopiano est situé dans un endroit incroyable avec une vue panoramique sur la plage cosmopolite de Chersonissos et bien sûr sur la mer et le ciel qui s'étendent vers l'avant.
À Piskopiano, la tradition est ravivée à travers les rues étroites pittoresques qui traversent les quartiers traditionnels, avec les belles maisons en pierre où la simplicité et l'architecture crétoise prédominent.
Koutouloufari
Koutouloufari est situé près du port de Chersonissos et est construit sur le versant du mont Pyrgia à une altitude de 100 mètres et à 29 km à l'est d'Héraklion. Koutouloufari est un village magnifique et traditionnel.
Knossos
Prenez votre voiture de location chez Okay rent a car et dirigez-vous vers le palais de Knossos. Il faut environ 30 minutes en voiture pour arriver à Knossos. Visiter le endroit où la civilisation minoenne s'épanouit et se promène dans le labyrinthe, essayez de révéler le mythe du Minotaure.

Voitures à louer à Anissaras

Location de voiture pas chère à Anissaras

Cabriolets, à louer à Anissaras

Bus à louer 7-9 places à Anissaras

Jeep tout-terrain, location de voiture à Anissaras

SUV, location de voiture à Anissaras

Voiture milieu de gamme, location de voiture à Anissaras

Diesel, location de voiture à Anissaras

Automatique voitures, Location de voitures à Anissaras

Réservez avec Okaycrete votre voiture de location à Héraklion, Crète, Grèce.
Réservez tôt et bénéficiez des tarifs de location de voiture inférieurs pour les réservations anticipées.
Réservez en toute confiance car ✅ nous n'avons pas besoin de carte de crédit, ✅ nous avons une politique d'annulation gratuite,
✅ nous ne conservons pas les arrhes, ✅ nous avons des prix tout compris, ✅ toutes les taxes locales sont incluses, ✅ Nos prix sont définitifs et il n'y a pas de frais supplémentaires, ✅ La couverture est illimitée, y compris le verre, les rétroviseurs et les pneus
✅ Les assurances vol et incendie sont également incluses.
Réservez maintenant et payez plus tard, bloquez votre voiture et évitez les déceptions de dernière minute.
 
 
 

 prix de voitures de location a anissaras
 
 
 
                            Approuvé par le Ministère du Tourisme et de
                                        l'Organisation Nationale Grecque du Tourisme
 

Excursions en bus

 

reserve your bus tour on Crete

 
 
 
 
Réservez vos circuits en bus autour de l'île de Crète, votre croisière à Santorin en toute confiance. Nous sommes une agence de voyage locale avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur du tourisme. Notre objectif est de vous montrer des vues à couper le souffle, de visiter avec vous des villages pittoresques, de vous détendre sur les longues plages de sable et de vous faire sentir l'hospitalité crétoise. Que vous soyez de type aventure ou de type culture ou de type shoppingmaniac, nous avons le bon voyage pour vous aux prix les plus compétitifs.
Trouvez des informations utiles pour votre voyage en Crète.

Anissaras location is ideal to rent a car from Okay rent a car and start to explore the beauty of Crete.
Economy car rental in Anissaras

Anissaras location is ideal to rent a car from Okay rent a car and start to explore the beauty of Crete.
If you choose Anissaras for your summer holidays in Crete, your economy rental car can also be delivered to any of the hotels, villas or apartments to move around anywhere in central Crete and visit many Cretan beautiful villages and the gorgeous beaches of the island.

 Where is located Anissaras?


Anissaras is located 22 km east of Heraklion and 1 km west of Hersonissos. The area of Anissaras is part of the unique stretch of Cretan coastline from Kokkini Hani to Malia.
Anissaras is neither a village nor a town – it’s a place – a large, hilly area which springs up just outside of Hersonissos, a stone’s throw away. But the difference between the two is like night and day. Actually, some people refer to it as Hersonissos’ high-class suburb.
 
There are no bars, no nightlife – outside of the hotels in Anissaras, which are mostly upscale and self-contained. However, there are a few smaller hotels and several tourist apartments in the area. All in all, it is a place for a quieter vacation, yet close to the raucous Hersonissos hot spots.
Therefore Anissaras is an ideal place to collect your hire car and start your tour around the island to discover and explore the magnificent of Crete.
Okay, car hire in Anissaras gives you the chance to find discount car rates and a fleet of new and well equipped rental cars for your summer holidays in Anissaras, Crete.
 
 At OKay rent a car, car rental in Anissaras, we offer great prices on all car types such as economy cars, family cars, jeeps, cabriolet, mini-vans, diesel, automatic cars, SUV. With a multilingual call centre open 7 days a week, 24 hours a day and 39 years of experience, we assure you the best car rental service in Anissaras Crete. 

car rental in Anissaras, we offer great prices on all car types such as economy cars, family cars, jeeps, cabriolet, mini-vans, diesel, automatic cars, SUV. With a multilingual call centre open 7 days a week, 24 hours a day and 39 years of experience, we assure you the best car rental service in Anissaras Crete.

Places to visit near Anissaras

Creta Aquarium

The magic of the seafloor and the diving experience into such a familiar yet unknown world -the sea world of the Mediterranean - cannot be described in just a few words.  A must-see place especially If you travel with kids.

Dinosauria

Dinosauria Park started as an idea in 2013 and was first housed in GOURNES ΔΕΚΚ, located in the former American Base. There were hosted 30 different dinosaur species from all periods of the Mesozoic era and other prehistoric animals.

In 2014 the exhibits were transferred to their own space, following intensive efforts to be found in their natural environment and to "revive"! In the large family of dinosaurs new species were added and new sections, such as dinosaurs General Hospital, where young and old fans of dinosaurs can see a dinosaur hatches and begins his life in the park. In the space for creative activities, all become children again, trying to find as many dinosaurs may in a tidal area, and playing various "dinosaur games" made in space.

For the visitors, there is the opportunity to watch themed films released in 5D and 7D Cinema.

Aposelemis gorge

One of the most important gorges of Eastern Crete is Aposelemis Gorge which is located near Chersonissos. The Aposelemis river runs along the bottom of the gorge and springs from the Lasithi Plateau flowing into the sea between the areas of Analipsis and Kato Gouves in the Municipality of Chersonissos.

The name Aposelemis (Abou Selim) is one of the few Arabic words that are still preserved in Crete. Probably, it was the name of an Arab who acted in the region during the Arab occupation.

It is a small but impressive gorge in a picturesque landscape of natural beauty and dense vegetation. Aposelemis Gorge starts from the area of Agio Pnevma (Holy Spirit) at Xerokamares on the provincial road of Chersonissos - Kastelli and reaches up to the height of the village Agriana, in the area of Analipsis. It is 4 km long and its direction is from South to North. At Xerokamares, the visitor can see the imposing remains of the ancient aqueduct of the area that supplied Chersonissos with water.

Gournes

Gournes is located 15 kilometres east of Heraklion, after Kokkini Hani and before Gouves of the Municipality of Hersonissos. It is located at an altitude of 20 meters, on the main road to Agios Nikolaos. The area of Gournes is located in a large fertile plain and the main occupation of the inhabitants is agriculture. In this region, olive oil, wine, raisins and vegetables are produced. The area is full of small hotels, as well as apartments, rooms to let and modern tourist businesses. In the beautiful area of Gournes there are many places where one can go and enjoy food, coffee, raki, drinks or anything else they want by having a nice time and having fun simultaneously. Along the road of the beach, there are several small sandy beaches with crystal clear waters being organized and having lifeguards.

Kokkini Chani

Kokkini Chani is a coastal tourist resort, 14 km east of Heraklion, which is part of the Hersonissos Municipality. The inhabitants are primarily engaged in tourism and agriculture. The tourism sector has grown rapidly in this area over the last decades. There are supermarkets, seasonal shops, cafes and taverns on the main road that passes through the village.

Skoteino cave

The cave of Skoteino is located in the Municipality of Chersonissos, 23km east of Heraklion and 1 km northwest of Skoteino village at an altitude of 225m. The cave of Skoteino is one of the most important caves in Crete, from a speleological and archaeological point of view. The worship use of the cave from 1900 BC to at least the 4th AD century is confirmed through the excavation findings.

Old Hersonissos or Ano Hersonissos

Chersonissos is a village with narrow, picturesque alleys, stone-built houses with beautiful courtyards full of flowers, old wells and stone ovens. Walking through the stone alleys and observing the traditional settlement with the characteristic examples of Cretan folk architecture, one enjoys a walk-in this enchanting traditional village.

Piskopiano

Piskopiano is a traditional settlement at the foot of Mount Charakas and is located between the villages Chersonissos and Koutouloufari. Piskopiano is set in an amazing location with a panoramic view of the cosmopolitan beach of Chersonissos and of course the sea and sky that spread forward.
In Piskopiano, the tradition is revived through the picturesque narrow streets that cross the traditional neighbourhoods, with the beautiful stone-built houses where simplicity and Cretan architecture prevail. 

Koutouloufari

Koutouloufari is located near Chersonissos Port and is built on the slope of Mount Pyrgia at an altitude of 100 meters and is 29 km east of Heraklion. Koutouloufari is a beautiful and traditional settlement. 

Knossos

Take your rented car from Okay rent a car and drive to Knossos Palace. It is about 30 minutes drive to arrive in Knossos. Visit the place where Minoan civilization flourishes and wander through the Labyrinth, try to reveal the myth of Minotaur.

 Cars for rent in Anissaras

  • Cheap car rental in Anissaras

  • Cabriolets, for rent in Anissaras

  • Buses for rent 7-9 places in Anissaras

  • Off-road jeep, car rental in Anissaras

  • SUV, car rental in Anissaras

  • Mid-range car, car rental in Anissaras

  • Diesel, car rental in Anissaras

  • Automatic-car, Car rental in Anissaras

Book with Okaycrete your hired car in Anissaras, Crete, Greece.

Book early and earn from the lower auto rental rates for early bookings.

Book with confidence because ✅ we don't need a credit card, ✅ we have a free cancellation policy, ✅ we don't keep deposit,

✅we have all-inclusive prices, ✅ all local taxes are included, ✅ Our prices are final and there are no extra charges,

Coverage is unlimited, including glass, mirrors and tires, ✅ Theft and fire insurance are also included.

Book now and pay later, block your car and avoid last-minute disappointment.




 
 
car hire with low prices in anissaras crete                                                          
Approved by the Ministry of Tourism and
the Greek National Tourism Organization
 
                                        
 
 

               
                                                                                
Excursions on Crete

travel agency on crete

 
 
 

Reserve your bus tours around the island of Crete, your cruise to Santorini with confidence. We are a local travel agency with over 30 years of experience in the section of tourism. Our goal is to show you breathtaking views, to visit with you picturesque villages, to chill out with you at the long sandy beaches, and make you feel the Cretan hospitality. No matter if you are adventure type or culture type or shopping maniac type, we have the right trip for you at the most competitive prices.