Hersonissos est un endroit idéal pour récupérer votre voiture de location et commencer votre tour de l'île pour découvrir et explorer la magnifique Crète, explorer les villages traditionnels cachés, visiter des monuments et se détendre sur l'une des plages crétoises. Où que vous choisissiez de séjourner et de passer vos vacances en Crète, nous pouvons livrer votre voiture de location à l'aéroport d'Héraklion, à l'aéroport de La Canée, à Kato Gouves, à Hersonissos et à toutes les principales stations touristiques.

En tant que site touristique, Hersonissos a beaucoup pour vous. Les services de location de voitures à Hersonissos vous donnent la possibilité de vous déplacer n'importe où en Crète. Okay rent a car à Hersonissos vous propose la location de voitures à des prix abordables. Avec votre voiture de location, vous pouvez vous promener sans crainte et communiquer avec les locaux.

La Crète est un endroit magique !! Un pays entier sur une île.

Monuments, plages, villages traditionnels, villes, gorges, grottes, sentiers pédestres et bien plus vous attendent à découvrir. Découvrez pourquoi ils disent: il vous faut des années pour découvrir la Grèce et juste un moment pour en tomber amoureux !!

Location de voitures à Hersonissos - Que savoir?

Alors récupérez votre voiture de location à Hersonissos et partez à la découverte de la Crète. Vous trouverez de nombreux endroits à visiter en voyageant en voiture à Hersonissos. L'Aquarium Aqua World est un incontournable et une merveilleuse journée pour la famille.

Vous y trouverez une variété d'espèces de reptiles et de vie marine, de nombreux animaux sauvés officiellement ou des animaux indésirables. Vous pouvez également prendre de nombreuses photos. Promenez-vous dans le parc aquatique Star Beach et profitez d'une grande variété de sports et d'activités nautiques. Cet endroit est idéal pour les jeunes et les groupes d'amis. Il y a aussi un DJ live ici, avec des bars et des restaurants pour profiter. Si vous voulez jouer au mini-golf, il y a du golf à quelques kilomètres du plateau de Lassithi.
Fleet-of-cars

Faites  tour avec votre voiture de location au parc à thème Labyrinth. Le personnel est sympathique et très serviable. Il y a une variété d'activités pour les enfants à assister et un salon, servant de délicieux plats et boissons. Pour une journée culturelle en Grèce, dirigez-vous vers Lychnostati, un musée en plein air situé au bord de la mer.Ce petit village traditionnel se trouve à 20 km à l'est de l'aéroport d'Iraklio et à l'ouest d'Agios Nikolaos. Ce qu'on appelle habituellement Hersonissos est en fait sa péninsule et son port. Il fait partie de l'unité régionale d'Héraklion. Si vous choisissez Hersonissos pour vos vacances d'été en Crète, votre voiture de location peut également être livrée dans l'un des hôtels, villas ou appartements pour vous déplacer n'importe où dans le centre de la Crète et visiter de nombreux beaux villages crétois et les magnifiques plages de l'île.

Le siège de la commune est le village de Gournes. Hersonissos est orienté vers l'industrie du tourisme. Dans la rue principale, il y a de nombreuses boutiques de souvenirs, ainsi que d'autres magasins et restaurants, dont certains sont près de la mer. Il y a aussi un petit aquarium appelé Aquaworld Aquarium avec la vie marine locale et les reptiles, dont la plupart sont des animaux sauvés et que beaucoup de visiteurs et leurs enfants peuvent garder.

 Le musée en plein air de Lychnostatis avec sa reconstitution d'un village crétois traditionnel, est un autre endroit intéressant non seulement pour ceux qui ont des enfants.

Hersonissos avec voiture de location

que faire tout près

Piskopiano

Piskopiano

Piskopiano est l'un des trois villages «traditionnels» qui se rencontrent presque les uns aux autres, situé à flanc de colline au-dessus du maniaque Hersonissos.

Bien que beaucoup plus calme que Hersonissos, Piskopiano est toujours une destination touristique populaire. Il attire généralement une clientèle un peu plus âgée qui a la possibilité de sillonner les animés Hersonissos si elle le souhaite. Piskopiano a de nombreuses tavernes, à la fois sur la route principale et sur la route à travers le village, pour que tout le monde continue pendant quinze jours, ainsi que quelques supérettes et boutiques touristiques.

Ano Hersonissos

Ano Hersonissos

Ano Hersonissos, bien que situé à une courte distance de la côte d'Hersonissos, en diffère considérablement. Ano Hersonissos n'est pas l'endroit où vous trouverez des dizaines de bars, de boutiques, de nombreux hôtels et une vie nocturne folle.

Ano Hersonissos est un petit village pittoresque et calme avec un caractère rural. Bien qu'il ait été influencé par le tourisme, il conserve une grande partie de l'architecture traditionnelle et la vie s'écoule plus lentement que dans les villes modernes de la côte nord de la Crète.

Si vous vous promenez dans les ruelles du village, vous admirerez les belles maisons en pierre aux cours fleuries, les anciens puits et les fours à bois.

Dans le village il y a 2 églises, une près de la place (Panagia), et la seconde au bord du village (Agios Dimitrios). Les deux églises sont des exemples typiques de l'art byzantin et méritent une visite.

Ano Hersonissos est connue pour sa place pittoresque, une place étroite avec des tavernes tout autour et une fontaine au centre. Pendant la journée, la place est presque vide, mais elle est pleine de vie les nuits d'été. Les habitants et les touristes remplissent les tavernes pour déguster une délicieuse cuisine crétoise, boire le vin en vrac local et s'amuser avec leurs amis. Ces dernières années, les restaurants organisent tous les lundis de mai à octobre, des soirées crétoises avec musique live et danses traditionnelles.

Koutouloufari

Koutouloufari

Koutouloufari est un village d'environ 600 habitants sur le versant de Pyrgias à une altitude de 100 mètres. Il est situé à 29 kilomètres à l'est d'Héraklion et à moins de 1 000 mètres de la côte d'Hersonissos.

Koutouloufari avec ses rues pavées étroites et ses vieilles maisons crétoises attire ceux qui veulent passer leurs vacances dans la zone touristique la plus animée de Crète - qui s'étend d'Héraklion à Agios Nikolaos, offrant de nombreuses plages, sites, attractions et activités et se trouve à proximité de sites archéologiques tels que Knossos et Malia - mais qui préfèrent rester dans un environnement calme avec un goût traditionnel et une vue magnifique sur la mer de Crète.

À Koutouloufari, vous trouverez de vieilles maisons en pierre avec des arches, des portes cintrées et des cours intérieures couvertes de vignes qui offrent de l'ombre et des raisins en été. Vous pouvez vous promener dans les rues pavées ou prendre la route d'Hersonissos à travers les collines couvertes d'oliviers. Vous pouvez également voir des Crétois en costume traditionnel lors des nuits crétoises qui ont lieu chaque lundi dans le village voisin d'Ano Hersonissos.

 Notre flotte de location de voitures

 Chez OKay car rental in Hersonissos, nous offrons une grande variété de tous les types de voitures tels que: voitures économiques, voitures familiales, jeeps, cabriolet, mini-fourgonnettes, voitures automatiques, SUV, diesel. et tous au meilleur prix garanti

Voitures à louer à Hersonissos

  • Location de voiture pas chère à Hersonissos

  • Cabriolets à louer à Hersonissos

  • Bus à louer 7-9 places à Hersonissos

  • Location de jeep tout-terrain à Hersonissos

  • Location de SUV à Hersonissos

  • Location de voitures de classe moyenne à Hersonissos

  • Location de voitures diesel à Hersonissos

  • Location de voiture avec transmission automatique à Hersonissos

 

Où que vous choisissiez de séjourner et de passer vos vacances en Crète, nous pouvons livrer votre voiture de location à l'aéroport d'Héraklion, à l'aéroport de La Canée, à Kato Gouves, à Hersonissos et à toutes les principales stations touristiques.

 Nous offrons toujours le ramassage et la livraison gratuits.

Notre politique d'assurance

Nous gardons les choses simples !! Nos prix sont final et il n'y a pas de frais supplémentaires. La couverture est illimitée, y compris le verre, les rétroviseurs et les pneus. L'assurance vol et incendie est également incluse. Toutes les taxes sont incluses. Kilomètres illimités. Sièges enfant et système de navigation pour une somme modique. Νous n'avons pas besoin de carte de crédit, nous avons une politique d'annulation gratuite, nous ne conservons pas le dépôt, nous avons des prix tout compris, toutes les taxes locales sont incluses.
Réservez maintenant et payez plus tard, bloquez votre voiture et évitez déception de dernière minute.

 Nos bureaux sont ouverts 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 pour vous assurer le meilleur service de location de voitures  à bas prix à Hersonissos, Crète.

 

prix bax de location de voitures hersonissos crete

Approuvé par le Ministère du Tourisme

et de l'Organisation Nationale Grecque du Tourisme

 

 


 

Excursions en bus

 

reserve your bus tour on Crete

 
 
 
 
Réservez vos circuits en bus autour de l'île de Crète, votre croisière à Santorin en toute confiance. Nous sommes une agence de voyage locale avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur du tourisme. Notre objectif est de vous montrer des vues à couper le souffle, de visiter avec vous des villages pittoresques, de vous détendre sur les longues plages de sable et de vous faire sentir l'hospitalité crétoise. Que vous soyez de type aventure ou de type culture ou de type shoppingmaniac, nous avons le bon voyage pour vous aux prix les plus compétitifs.
Trouvez des informations utiles pour votre voyage en Crète.

Limenas Chersonisou (Greek Λιμένας Χερσονήσου (m. Sg.), Limenas Chersonisou,

Hersonissos is an ideal place to collect your rental car and start your tour around the island to discover and explore the magnificent of Crete, to explore the hidden traditional villages, to visit monuments and to relax in one of the Cretan beaches. Wherever you choose to stay and spend your holidays in Crete, we can deliver your rental vehicle to the airport of Heraklion, the airport of Chania, Kato Gouves, Hersonissos and all the major tourist resorts.

 We always offer free pickup and delivery.


Car rental in Hersonissos - What to know?

As a tourist location, Hersonissos has a lot for you. Car rental in Hersonissos gives you the opportunity to move anywhere in Crete at affordable prices. With your rental car, you can wander without fear and communicate with the locals.

Crete is a magical place !! An entire country on an island. Monuments, beaches, traditional villages, cities, gorges, caves, walking trails and much more are waiting for you to discover. Find out why they say: It takes you years to discover Greece and just a moment to fall in love with it !!
Fleet-of-cars

So pick up your rental car in Hersonissos and start discovering Crete. You will find many places to visit while travelling by car in Hersonissos. The Aqua World Aquarium is a must and a wonderful day for the family. Here you will find a variety of species of reptiles and marine life, many of the animals rescued officially or unwanted pets. You can also take many photos.

Take a stroll to Star Beach Water Park and enjoy a wide variety of water sports and activities. This place is ideal for young people and groups of friends. There is also a live DJ here, with bars and restaurants to enjoy. If you want to play mini-golf, there is golf a few kilometres away to the plateau of Lassithi. Take a tour of your rental car at Labyrinth Theme Park. The staff here is friendly and very helpful. There is a variety of activities for children to attend and a lounge, serving delicious food and drinks. For a cultural day in Greece, drive to Lychnostati, an open-air museum located by the sea.

Hersonissos is a small touristic village is 20 km east of Heraklion airport and west of Agios Nikolaos. What is usually called Hersonissos is, in fact, its peninsula and harbour. It is part of the Heraklion regional unit. If you choose Hersonissos for your summer holidays in Crete, your rental car can also be delivered to any of the hotels, villas or apartments to move around anywhere in central Crete and visit many Cretan beautiful villages and the gorgeous beaches of the island.

The seat of the municipality is the village Gournes. Hersonissos is oriented towards the tourism industry. In the main street, there are many souvenir shops, as well as other shops and restaurants, some of which are near the sea. There is also a small aquarium called Aquaworld Aquarium featuring local sea life and reptiles, most of which are rescued animals and many of which visitors and their children can hold.

 The Lychnostatis Open Air Museum with its recreation of a traditional Cretan village is another interesting place not only for those with children.

 Hersonissos with rented car

what to do near

Piskopiano

Piskopiano is one of the three villages near Hersonissos

Piskopiano is one of the three "traditional" villages that meet almost to each other, located on the hillside above the manic Hersonissos.
Although much quieter than Hersonissos, Piskopiano is still a popular tourist destination. It generally attracts a slightly older clientele who has the ability to roam the lively Hersonissos if they wish. Piskopiano has many taverns, both on the main road and on the road through the village, to keep everyone going for a fortnight, as well as a few mini-markets and tourist shops.

Ano Hersonissos

Ano Hersonissos, although located at a short distance from the coastal Hersonissos, differs significantly from it.

Ano Hersonissos, although located at a short distance from the coastal Hersonissos, differs significantly from it. Ano Hersonissos is not the place where you will find dozens of bars, shops, many hotels and crazy nightlife.
Ano Hersonissos is a small, picturesque and quiet village with a rural character. Although it has been influenced by tourism, it largely retains its traditional architecture and life flow more slowly than in the modern cities of the north coast of Crete.
If you walk in the narrow streets of the village you will admire the beautiful stone houses with the yards full of flowers, the old wells and the wood ovens.
In the village, there are 2 churches, one near the square (Panagia), and the second at the edge of the village (Agios Dimitrios). Both churches are typical examples of Byzantine art and are worth a visit.
Ano Hersonissos is known for its picturesque square, a narrow square with taverns all around and a fountain in the centre. During the day the square is almost empty, but it is full of life on summer nights. Locals and tourists fill the taverns to taste delicious Cretan cuisine, drink the local bulk wine and have fun with their friends. In recent years, the restaurants organize every Monday from May to October, a Cretan night with live music and traditional dances.


Koutouloufari

Koutouloufari is a village of about 600 inhabitants on the slope of Pyrgias at an altitude of 100 meters.

Koutouloufari is a village of about 600 inhabitants on the slope of Pyrgias at an altitude of 100 meters. It is located 29 kilometres east of Heraklion and less than 1,000 meters from the coastal Hersonissos.
Koutouloufari with its narrow cobbled streets and old Cretan houses attracts those who want to spend their holidays in the busiest tourist area of ​​Crete - which stretches from Heraklion to Agios Nikolaos, offering many beaches, sights, attractions and activities and is close to archaeological sites such as Knossos and Malia - but who prefer to stay in a quiet environment with traditional taste and wonderful views of the Cretan Sea.
In Koutouloufari you will find old stone houses with arches, arched doors and inner courtyards covered with vines that offer shade and grapes in summer. You can walk on the cobbled streets or take the road to Hersonissos through the hills covered with olive trees. You can also see Cretans in traditional costume on Cretan Nights that take place in the nearby village of Ano Hersonissos every Monday.

  Car rental in Hersonissos  offers

Insurance policy

We keep it simple !! Our prices are final and there are no extra charges. Coverage is unlimited, including glass, mirrors and tires.
Theft and fire insurance are also included. All taxes are included. Unlimited kilometres. Child/baby seats and GPS / navigation system for a small fee. We don't need a credit card, we have a free cancellation policy, we don't keep deposit, we have all-inclusive prices, all local taxes are included.
We offer 24/7 Roadside Assistance and Vehicle Replacement in the event of an accident or mechanical failure during the rental period, throughout Crete

  Car rental fleet in Hersonissos

 At OKay car rental in Hersonissos, we offer a great variety of all car types such as economy cars, family cars, jeeps, cabriolet, mini-vans, automatic cars, SUV, diesel. and all of them at the lowest price guarantee.
Our offices are open 7 days a week, 24 hours a day to assure you the best low-cost car rental service in Hersonissos, Crete.

Cars for rent in Hersonissos

  • Cheap car rental in Hersonissos

  • Cabriolets for rent in Hersonissos

  • Buses for rent 7-9 places in Hersonissos

  • Off-road jeep rental in Hersonissos

  • SUV rental in Hersonissos

  • Medium class car rental in Hersonissos

  • Diesel car rental in Hersonissos

  • Cars with automatic transmission rental in Hersonissos.

Book early your rental car in Hersonissos and earn from the lower car rental rates for early bookings.

 
 
eot rent a car hersonissos
 
Approved by the Ministry of Tourism and
the Greek National Tourism Organization
 
                                                                                                                                                             

                             
Excursions on Crete

travel agency on crete

 
 
 

Reserve your bus tours around the island of Crete, your cruise to Santorini with confidence. We are a local travel agency with over 30 years of experience in the section of tourism. Our goal is to show you breathtaking views, to visit with you picturesque villages, to chill out with you at the long sandy beaches, and make you feel the Cretan hospitality. No matter if you are adventure type or culture type or shopping maniac type, we have the right trip for you at the most competitive prices.