Economy automatic cabrio for rent at Heraklion airport

Lorsque vous commencez votre visite de l'île, un bon point de départ pour louer votre voiture automatique est l'aéroport d'Héraklion (HER) ou l'aéroport de La Canée (CHQ)

Beaucoup pensent que la location de voitures à transmission automatique est moins courante lorsque vous commencez à voyager en dehors des États-Unis.Ce n'est pas vrai car la location de voitures automatiques augmente partout dans le monde car la conduite est plus facile avec une voiture automatique. Même si il y a quelques années, elles n'étaient disponibles que pour les véhicules haut de gamme, de nos jours, la plupart des voitures de toutes les gammes ont une option avec une boîte de vitesses automatique, principalement parce que leurs performances sont de plus en plus efficaces.

Le choix d'une voiture automatique est un excellent moyen d'explorer les environs et cela vous donne une conduite facile car vous êtes libéré de l'utilisation constante de l'embrayage et des vitesses. Dans les villes où les arrêts-démarrages sont fréquents, les voitures automatiques offrent une expérience moins stressante aux conducteurs sur des routes bondées. Pour voyager dans les collines, une voiture automatique est un avantage car elle empêche le «recul» au départ d'un arrêt sur une pente. Nous proposons une large sélection de voitures automatiques bon marché à louer en Crète Grèce.

C'est un choix courant pour les conducteurs débutants et experts lorsqu'il s'agit de partir en voyage, en particulier lorsque vous prévoyez de découvrir une nouvelle destination avec une voiture de location. Ces types de véhicules sont parfaits pour les longs trajets car le conducteur se fatigue moins au volant. Si vous avez l'habitude de conduire des voitures automatiques, chez Okay Rent a Car vous trouverez une large gamme de véhicules disponibles pour votre prochain road trip.

Cependant, si vous ne les connaissez pas très bien, sachez que la principale différence par rapport à ceux qui ont une boîte de vitesses manuelle est qu’ils n’ont pas d’embrayage. Dans les voitures automatiques, la boîte de vitesses sélectionne le bon rapport par des moyens électroniques ou hydrauliques, favorisant une conduite beaucoup plus détendue. Sans aucun doute, la meilleure chose à propos de la conduite d'une voiture automatique est de pouvoir concentrer votre attention sur la conduite, car vous n'avez pas à faire attention aux changements de vitesse qui vous permettent de rester concentré sur la route. De cette façon, vous profiterez de voyages plus détendus et confortables. C’est la meilleure option, en particulier pour traverser une ville inconnue.

Prise en charge et retour gratuits

Nous vous livrons la voiture de location juste devant votre appartement d'hôtel à Kato Gouves, Hersonissos, Analipsi, Anissaras, Kokkini Chani, Stalida, Malia, Héraklion, Crète et dans les principaux lieux touristiques de Crète. Nous vous attendrons directement à l'extérieur de l'aéroport d'Héraklion (HER) ou de l'aéroport de La Canée (CHQ)

Assurance complète 100% sans risques

Notre prix de location de voiture comprend l'assurance complète 100% sans risques.

✔️ Pas de frais cachés - ✔️  Pas de frais supplémentaires - ✔️ Pas de caution - ✔️ Pas de risques - ✔️ Pas de carte de crédit nécessaire.

✔️ Il n'y a pas de frais d'annulation

Réservez votre voiture économique en toute confiance et évitez les déceptions de dernière minute.

Louer une voiture économique avec les prix de location de voiture les plus bas en Crète !!

Pour vous qui souhaitez simplifier votre conduite pendant vos vacances, Okay rent a car vous propose de choisir une voiture automatique à louer en Crète.

Notre société vous donne la possibilité de sélectionner votre véhicule préféré parmi une gamme de plusieurs types de modèles aux prix de location de voiture les plus bas en Crète,

Vous pouvez le récupérer directement à l'aéroport d'Héraklion, à l'aéroport de La Canée ou à l'extérieur de votre hôtel et du principal lieu touristique de Crète.

Si vous êtes un groupe d'amis, vous pouvez louer une voiture pleine grandeur automatique (Hyundai-accent-automatique, Nissan Pulsar-automatique).

Si vous êtes en couple, vous préférerez peut-être une voiture compacte et économique à louer (Peugeot-108-automatique, Nissan Micra-automatique).

Et pour vous qui voulez expérimenter le contact direct avec la nature et la sensation d'une voiture à toit ouvert, vous pouvez choisir un Cabrio automatique économique à louer (Fiat 500 Cabrio-automatique, Peugeot 108 Cabrio-automatique).

Voiture pleine grandeur Hyundai accent automatique, Voiture familiale automatique à louer à l'aéroport d'Héraklion (HER)

Voiture pleine grandeur Nissan Pulsar-automatique, Voiture familiale automatique à louer à l'aéroport d'Héraklion (HER)

Voiture automatique économique à louer Peugeot-107-automatique, Voiture petite automatique à louer à l'aéroport d'Héraklion (HER)

Location de voiture économique moyenne automatique Nissan Micra-automatique, Voiture automatique de taille moyenne à louer à l'aéroport d'Héraklion (HER)

Cabriolet économique-automatique à louer Fiat 500 Cabrio-automatique, Voiture automatique de taille moyenne à louer à l'aéroport d'Héraklion (HER)

Cabriolet économique-automatique à louer Peugeot 108 Cabrio-automatique, petite voiture Cabriolet automatique à louer à l'aéroport d'Héraklion (HER)

Economy automatic cabrio for rent at Heraklion airport

As you begin your tour of the island, a good starting point to rent your

 an automatic car is the Heraklion-airport (HER) or Chania-airport (CHQ)


Many believe that automatic transmission car rentals are less common when you begin travelling outside of the U.S. That is not true as automatic car hire is increasing all over the world because driving is easier with an automatic car. Even if some years ago they were only available for premium vehicles, nowadays most of the cars from all ranges have an option with an automatic gearbox, mainly because their performance is becoming more effective.

Choosing an automatic car is a great way to explore around and it gives an easy drive as you are released from constantly using the clutch and shift gears. In cities where stop-starts are frequent, automatic cars provide less stressful experience for drivers at crowded roads. For travelling at hills, an automatic car is an advantage as it prevents 'rollback' upon starting from a stop on an incline. We provide a large selection of cheap automatic cars for rental in Crete Greece.

This is a common choice for beginners and expert drivers when it comes to going on a trip, especially when you plan to discover a new destination with a rental car. These kinds of vehicles are perfect for long journeys as the driver gets less tired at the wheel. If you are used to driving automatic cars, at Okay Rent a Car you will find a wide range of vehicles available for your next road trip. 

However, if you are not very familiar with them you should know that the main difference from those with a manual gearbox is that they don’t have a clutch. In automatic cars, the gearbox selects the right gear by electronic or hydraulic means, promoting much more relaxed driving. No doubt, the best thing about driving an automatic car is to be able to focus your attention on driving since you don’t have to pay attention to the gear changes which keeps you focused on the road. This way you will enjoy more relaxed and comfortable journeys. It’s the best option, especially to drive through an unknown city.

Free pick up and drop off 

We deliver the rented car to you right outside of your hotel apartment in  Kato Gouves, Hersonissos, Analipsi, Anissaras, Kokkini Chani, Stalida, Malia, 

Heraklion, Crete and at the major touristic places on Crete.

We will wait for you directly outside of Heraklion-airport (HER) or Chania-airport (CHQ)

Full insurance 100% without risks

Our car rental price includes the full insurance 100% without risks.

No Hidden costs - No extra charges - No deposit - No risks - No credit card needed.

There are no cancellation fees

Book your economy car with confidence and avoid last-minute disappointments.

Economy rent a car with the lowest car rental prices on Crete !!

For you who want to simplify your driving during your holiday, Okay rent a car suggests you choose an Automatic Car for Rent in Crete.

Our company gives you the opportunity to select your preferred vehicle from a range of several model types at the lowest car rental prices on Crete,

You can collect it directly at Heraklion airport, Chania airport or outside of your hotel ant the major touristic place on Crete.

If you are a group of friends, then you can hire an automatic full-size-car (Hyundai-accent-automatic, Nissan Pulsar-automatic).

If you are a couple, you may prefer a compact economy automatic car for rent (Peugeot-108-automatic, Nissan Micra-automatic).

And for you who want to experience direct contact with nature and the feeling of an open-top car, you can choose an economy-automatic Cabrio for rent (Fiat 500 Cabrio-automatic, Peugeot 108 Cabrio-automatic). 

Full-size-car Hyundai-accent-automatic

Full-size-car Nissan Pulsar-automatic

Economy automatic car for rent Peugeot-107-automatic

Economy medium automatic car for rent Nissan Micra-automatic

 Economy-automatic Cabrio for rent  Fiat 500 Cabrio-automatic

 Economy-automatic Cabrio for rent  Peugeot 108 Cabrio-automatic

Posted 2021-01-14